SyncMate

SyncMate

SyncMate est un logiciel gratuit pour synchroniser le calendrier iCal et le carnet d'adresses de votre Mac avec plusieurs dispositifs, qu'ils soient mobiles ou non. Mac, PC, iPhone et iPad bien entendu mais aussi Android, Symbian, BlackBerry et Windows Mobile. Lire la description complète

Les plus

  • Interface agréable
  • Simple à utiliser
  • Compatible avec de nombreux appareils
  • En français

Les moins

  • Limitations de la version gratuite

Bon
7

SyncMate est un logiciel gratuit pour synchroniser le calendrier iCal et le carnet d'adresses de votre Mac avec plusieurs dispositifs, qu'ils soient mobiles ou non. Mac, PC, iPhone et iPad bien entendu mais aussi Android, Symbian, BlackBerry et Windows Mobile.

SyncMate existe en 2 versions: l'une gratuite et dotée de fonctionnalités limitées au calendrier iCal et au carnet d'adresses, l'autre Experte mais payante offrant bien plus de possibilités. Cliquez ici pour découvrir dans le détail quelles sont les différences majeures entre les versions.

La dernière version de SyncMate intègre même la gestion des SMS (pour le relire sur grand écran), la synchro avec votre compte Google Drive et de nouvelles options pour redimensionner les vidéos.

Ne jetez plus votre PDA sous Windows Mobile! SyncMate vient s'ajouter à la liste des logiciels spécialement développés pour synchroniser les PDA de chez Redmond avec les machines de Cupertino.

Syncmate vous apporte sur un plateau la synchro avec tous les appareils mobiles.

Sync Mac & Android, Dropbox, Google, iOS, MTP, Outlook

SyncMate est un outil multifonctions permettant de synchroniser Mac avec Android, d'autres ordinateurs Mac OS X, iPhone, iPad, iPod, périphériques de stockage, comptes Google, iCloud ou Dropbox, periph. MTP. L'édition gratuite permet de synchroniser Carnet d'adresses et iCal entre Mac et des dispositifs/des comptes supportés. L'édition Experte fournit encore plus de possibilités. Il existe en édition Gratuite et Experte. L'édition gratuite permet de synchroniser Carnet d'adresses et iCal entre Mac et les dispositifs/les comptes, Google, iCloud, Yahoo! et Dropbox supportés. Vous pouvez lire les messages textuels de iPhone ou Android sur votre Mac.

— Avis utilisateurs — sur SyncMate

  • Bijou5

    par Bijou5

    "MAGAZINE LE MONDE"

    Je ne connais pas encore. Mais je désire uniquement la newsletter gratuite du magazine LE MONDE. Ce n'est quand même pas... Plus.

    posté le 13 avril 2011